Eberron : the search for the F.A.S.T.

Retour a la forge oubliée

là où tout avait commencé.

Nos aventurier fraichement installé on commencé, a organisé les informations a leurs disposition en se basant sur les dossiers de la FAST, établissants une liste de contact a intérroger. Ce faisant ils recoivent une visite de Lady Eladren d’Cannith, qui leur annoncent qu’elles a besoin d’eux pour enqueter sur une intrusiion dans un atelier très ancien de la maison Cannith qui se situe sous la ville. l’accés a cet atelier(une petite forge pour être exact) avait été comdamné et sécurisé par des agents a elles après une mission des membres de la FAST sur place. La mission consistait a l’époque a récupérer un Schéma metalique en forme d’étoile a sept branches. Eladren a été prévenue par une alarme magique de l’intrusion il y a très peu de temps. Elle propose 600 pièces d’or comme rémunération pour l’enquête et le marché est conclu. A l’aide d’un journal retouvé dans leur bureau, le groupes trouve son chemin jusqu’a Malleon’s gate, dans les bas quartiers de sharn ou ils recherchent un collecteur d’égouts spécifique. Aprés quelques marchandages dans le Rats’market, il trouvent le passage en question qui les mènes dans les égouts et ensuite grace de petits signes de pistes très ancients de la maison Cannith, à destination.

Sur place ils sont quasi immédiatement attaqué par une bande de rats géants affamé qu’ils repoussent sans trop de mal et tombent sur le cadavre encore frais d’un soldat de l’Emerald Claw visiblement boulotté par des rats et a quelques mettres de là ils distingent la forge, ces portes entreouvertes et gardées par une 1/2 douzaine de silhouettte…

Comments

Agun_de_merak

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.