Eberron : the search for the F.A.S.T.

Introduction

Le hasard fait bien les choses...

Tout commence un matin de printemps a Sharn devant les bureau de la F.A.S.T.

Six personnes se retrouvent et font connaissances devant une porte close. Tous cherchent quelqu’un ou quelque chose ici mais il n’y de l’extérieur pas signe de présence récente ici, les lieux semblent vide depuis plusieurs mois.

Coupant court a leur discussion, un bruit venant de l’intérieur leur fait pousser la porte juste a temps pour interrompre la mise a sac de l’agence. A l’intérieur une petite bande de cambrioleurs halflings essayait de trouver quelque chose de profitable mais interrompu dans leur action, ils sont rapidement mis hors d’état de nuire et leur chef interrogé(passablement brutalement). Il s’agirait a priori d’une opération du clan Borromar, un puissant syndicat du crime de Sharn. Les cambrioleurs seront livré a la garde quelque minutes plus tard. Garde qui donnera un avertissement concernant l’utilisation de la force létale en ville.

Au départ de la garde arrive une dame qui recherche elle aussi les membres de la F.A.S.T., Lady Eladren d’Cannith, qui leur explique qu’elle est la commanditaire principale des services de l’agence et qu’elle les a vu pour la dernière fois a borde d’un airship au départ de Stormreach, en Xen’drik, il y de cela six semaines, elles est inquiète de leur absence et voudrait engager le groupe pour résoudre le mystère ainsi que pour régler quelques affaires. Elle pense que l’accès au dossier de l’agence serait de première importance pour l’avenir et conseille au groupe de s’installer là en attendant d’avoir résolu le mystère.

Comments

Agun_de_merak

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.